complianz-gdpr
domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init
action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/u984061787/domains/kuwastudio.fr/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114wordpress-seo
domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init
action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/u984061787/domains/kuwastudio.fr/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114Dans cette optique, j'ai développé une nouvelle identité de marque, articulée autour d'un concept graphique fort : la hauteur.
L'univers de la marque a été entièrement créé, débutant par la création d'un logo et d'une identité visuelle, qui reflètent l'engagement de Les Ambicieux et leur positionnement accessible et professionnel.
Le résultat : une identité visuelle distincte et marquante, incarnant avec élégance l'excellence et l'ambition ascendante des Ambicieux.
Kuwa m'a permis de faire éclore et de faire vivre mon projet. J'étais dans une phase où j'avais mon produit, j'avais mon avatar. Et en fait, je bloquait dans ma communication. Je pense que j'avais besoin de communiquer. J'avais besoin de support, de communication et surtout de cohérence dans ma communication.
Kuwa m'a permis d'avoir tout ça. Il m'a permis d'avoir une marque forte et donc de pouvoir passer cette phase de transition, entre la définition de mon marché, de mon produit, de mon marketing et de ma vente.
Et c'est ce qui m'a permis vraiment de pouvoir commencer à lancer mon business.
Pour capturer l'essence de "l'élévation", j'ai puisé mon inspiration dans l'architecture des gratte-ciel. J'ai choisi une typographie audacieuse, pour évoquer la fierté liée à la réussite, puis je l'ai subtilement allongée, pour suggérer une ascension vers les sommets. Le logo a été divisé en deux parties, pour symboliser l'interaction entre le ciel et la terre, faisant écho au terme "cieux" de la marque.
De plus, j'ai délicatement allongé la barre du "X", figurant une personne triomphante, bras levé vers le ciel en signe de victoire.
Pour renforcer l'idée d'un mouvement ascendant, j'ai cherché un symbole puissant et suis arrivé à l'idée de l'élan, celui qu'on ressent lorsque les pieds quittent le sol pour s'élancer dans les airs. L'union des lettres L et A m'a permis de forger un emblème captivant, insufflant un dynamisme nouveau, à la conception.