Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the complianz-gdpr domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/u984061787/domains/kuwastudio.fr/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the wordpress-seo domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/u984061787/domains/kuwastudio.fr/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114
Charte graphique de Les Ambicieux - Création de logo pour entrepreneurs par kuwa studio
kuwa_branding_strategie
kuwa studio

Charte graphique de Les Ambicieux

Les Ambicieux souhaite aider les personnes qui sont en difficultés financières, à acquérir des compétences solides dans le digital et ainsi devenir indépendants, notamment grâce à un business digital qui rapporte de l'argent et qui tourne tout seul.

Services

  • Identité de marque
  • Stratégie de marque
  • Réseaux sociaux
  • Présentation webinaire
  • Design du site Web

Problématique

Comment aider les jeunes personnes, ayant des ambitions personnelles élevées, à atteindre leurs objectifs via l’indépendance, et de façon éthique ?
Visionnage replay webinaire

Solution apportée

Afin de répondre pleinement aux attentes des Ambicieux, j'ai entamé mon travail par une analyse approfondie des valeurs de l'entreprise, de sa cible et de ses objectifs business à court, moyen et long terme. Cette démarche m'a permis de construire une réflexion globale, parfaitement alignée avec les besoins de mon client.

Concept de marque

Dans cette optique, j'ai développé une nouvelle identité de marque, articulée autour d'un concept graphique fort : la hauteur.

L'univers de la marque a été entièrement créé, débutant par la création d'un logo et d'une identité visuelle, qui reflètent l'engagement de Les Ambicieux et leur positionnement accessible et professionnel.

Le résultat : une identité visuelle distincte et marquante, incarnant avec élégance l'excellence et l'ambition ascendante des Ambicieux.

Les valeurs de la marque

Ambition
Réussite
Détermination
Éthique
Fichier 9
logo_2
les_ambicieux

Kuwa m'a permis de faire éclore et de faire vivre mon projet. J'étais dans une phase où j'avais mon produit, j'avais mon avatar. Et en fait, je bloquait dans ma communication. Je pense que j'avais besoin de communiquer. J'avais besoin de support, de communication et surtout de cohérence dans ma communication.

Kuwa m'a permis d'avoir tout ça. Il m'a permis d'avoir une marque forte et donc de pouvoir passer cette phase de transition, entre la définition de mon marché, de mon produit, de mon marketing et de ma vente.

Et c'est ce qui m'a permis vraiment de pouvoir commencer à lancer mon business.

Jean-Christophe - CEO Les Ambicieux & Les Ambicieuses
insta-la-bis
insta-la
insta-la-3

Intention

Pour capturer l'essence de "l'élévation", j'ai puisé mon inspiration dans l'architecture des gratte-ciel. J'ai choisi une typographie audacieuse, pour évoquer la fierté liée à la réussite, puis je l'ai subtilement allongée, pour suggérer une ascension vers les sommets. Le logo a été divisé en deux parties, pour symboliser l'interaction entre le ciel et la terre, faisant écho au terme "cieux" de la marque.

De plus, j'ai délicatement allongé la barre du "X", figurant une personne triomphante, bras levé vers le ciel en signe de victoire.

Pour renforcer l'idée d'un mouvement ascendant, j'ai cherché un symbole puissant et suis arrivé à l'idée de l'élan, celui qu'on ressent lorsque les pieds quittent le sol pour s'élancer dans les airs. L'union des lettres L et A m'a permis de forger un emblème captivant, insufflant un dynamisme nouveau, à la conception.

hauteur-3

Travail graphique sur les photos

ton général de la marque LES AMBICIEUX doit représenter le dynamisme, l’ambition et la hauteur,
La photographie doit être dynamique, puissante, motivante et pleine d’énergie.

J’ai utilisé un tratement sur la photo, afin de faire la différence avec ce qui se fait en ce moment en matière de visuels, dans le secteur de la formation en ligne.
Il existe deux angles de vue : en hauteur au dessus du paysage et la contre plongée (orientée vers le ciel).

On doit pouvoir projeter la cible vers un univers imaginaire, de réussite et de dépassement de soi.

Le traitement utilise 2 tonalités : les 2 couleurs principales, selon la marque (homme ou femme).
LA_prez

Boxez vos concurrents avec un gauche droite imbattable : optez pour une agence spécialisé en identité visuelle, pour faire la différence

Embrassez la puissance d'une stratégie de marque personnalisée.
kuwa_branding_strategie
Politique de confidentialité